The Mud Day

Mud guys

The Mud Day : du sport, de la boue et de la bonne humeur !
 

 

Premier événement sportif de l'année des Carabins caennais, le Mud Day de Cabourg est une véritable course à part !
 

 

      Longue de 13km et parsemée de nombreux obstacles dignes d'entraînements militaires (parmi lesquels, quelques obstacles redoutés comme le Where's my countryman, la colline de boue, le Master freeze, un bassin de glaçons, et beaucoup d'autres), cette course dans la boue est une épreuve spectaculaire où règne l'entraide et un esprit bon enfant.

 

     ~  Très prisée des étudiants souhaitant repousser leurs limites, cette course met les organismes à rude épreuve après un été riche en soirées et farniente.

 

      Inutile de préciser qu'une condition physique approchant celle de tes VPs sport est nécessaire !

 

      Mais finalement, peu importe à quel niveau de douleur on finit cette course, on en ressort fièrement en se disant « Je l'ai fait ! » autour d'une bonne « Mud Beer ».


Tu n'as toujours pas compris le concept ? Alors cliques ici.

 


 

Retour sur notre premier événement sportif :

 

À « boue » de souffle ! Quelle course !


 

     ~  Et quelle fierté de franchir la ligne d'arrivée après plus de 2h30 d'effort dans la gadoue, le sable et les eaux froides de Cabourg !


 

     ~  26 valeureux Carabins se présentaient cette année au départ du Mud Day 2017 : et tous en sont revenus pleins de souvenirs ! Des bains glacés aux toboggans de boue, sans oublier les nombreuses escalades périlleuses ainsi que les fils électriques pour terminer, ce véritable parcours du combattant a soumis les organismes à rudes épreuves.


 

     ~  Soulagés par une bonne Mud Beer à l'arrivée, nous pouvions enfin récupérer et laisser les courbatures témoigner de notre périple !


 

     ~  Avec la météo de notre côté et un esprit de cohésion digne des plus grandes équipes sportives, le premier événement sportif de l'année est une réussite !


 

Nous pouvons être fiers de nous Mud Guys & Girls. De bonne augure avant la Colore Caen qui arrive très prochainement.

 

 

Mud guys


 

Partager cet article sur :