Retour Accueil SCOPE 2018

Mont Saint Michel

 

La saison 2018 de l’accueil SCOPE est maintenant terminée ! Des étudiants du Monde entier ont pu profiter de ce programme afin de réaliser un stage clinique au CHU de Caen tout en profitant d’un superbe programme social comprenant des visites du patrimoine et une découverte de nos belles villes et de notre culture.

 

Ainsi ils ont pu profiter d’une journée au Mont Saint Michel, à Paris, passer par les plages du débarquement ou bien admirer les falaises d’Etretat.

 

Cette année, 13 participants au programme ont été accueillis à Caen et ils ont réalisé des stages dans différents services comme la chirurgie, la cardiologie, l’ORL, la médecine du sport ou encore les services de cancérologie du centre François Baclesse 🏥

 

Cette saison d’accueil 2018 de SCOPE se conclut sur une note extrêmement positive et les retours que nous avons des étudiants sont tous très bons.

 

Nous espérons que les étudiants qui partiront de Caen auront une aussi bonne expérience et nous leur souhaitons un bon voyage l’été prochain ☀️

Partager cet article sur :