Le SPEPSC (Service de Polycopie des Etudiants en Profession de Santé de Caen), association loi 1901 d’étudiants en médecine, est fier de vous présenter la troisième édition de son calendrier en partenariat avec AIDES pour la lutte contre le SIDA.

Le lancement est prévu le Mardi 1er Décembre, Journée Mondiale de lutte contre le SIDA, au sein du PFRS et plus largement de l’agglomération caennaise.

Les bénéfices de la vente du calendrier seront entièrement reversés à AIDES. Cette association a pour missions, entre autres, de faire progresser la recherche, de soutenir et accompagner les personnes séropositives, dans le but de poursuivre la lutte contre le SIDA et les hépatites.

La dernière campagne de AIDES met en scène un virus omniprésent et étrangement humanisé, qui interpelle le spectateur sur la place que la société accorde aujourd’hui au SIDA. Dans la continuité de cette opération, les étudiants en médecine se mobilisent en posant dans différentes situations dans lesquelles s’immisce une silhouette sombre rappelant un SIDA de plus en plus banalisé.

Face au SIDA, ne comptez pas sur la chance. Mettez un préservatif.

Face au SIDA, ne comptez pas sur la chance. Mettez un préservatif.

Notre but est de changer les mentalités face au SIDA, d’engager une lutte de chaque instant pour les personnes atteintes de la maladie.

Grâce à votre achat, vous contribuez au soutien à la recherche et permettez d’améliorer le quotidien de milliers de personnes.

Commande de Calendrier 2016 :
Soit
 
€ (Frais d'expédition inclus)
 
Propulsé par ARForms   (Unlicensed)